Kev Adams effondré : l’humoriste dévasté comme jamais après une visite à l’hôpital

Kev Adams a récemment accepté d'être le parrain de la 36e édition du Téléthon. Mais suite à sa visite dans un hôpital, il va être bouleversé.

© Kev Adams effondré : l’humoriste dévasté comme jamais après une visite à l’hôpital

Voir Ne plus voir la table des matières

Le Téléthon est devenu une véritable institution qui vient en aide aux enfants malades. Kev Adams a, cette fois-ci, parrainé la 36e édition. Comme à l’accoutumée, il rend visite aux enfants dans leur lit d’hôpital. Il y découvre un autre monde.

Kev Adams joue un rôle essentiel dans le Téléthon

Le véritable objectif du Téléthon est de collecter des fonds en faveur d’enfants malades. Et Kev Adams est à la tête de cette nouvelle édition. Comme toujours, un numéro est disponible pour ceux qui veulent apporter leur contribution.

Kev Adams aurait alors : « Hâte d’être au 2 et 3 décembre pour passer au concret, à savoir récolter des dons (un seul numéro : le 36 37, ndlr) pour permettre aux chercheurs de sauver des gens ».

Cela s’est passé le lundi 28 novembre dernier. Évidemment, Kev Adams apprécie le fait qu’il est choisi parmi tant d’autres artistes. Mais ce qu’il attend n’est pas du tout une mince affaire.

En effet, il a pu observer les conditions de vie de certains enfants malades. L’humoriste n’a pas pu rester de marbre, face à ce qu’il a vu. Ainsi, il est conscient que son rôle n’est pas uniquement d’apporter le sourire.

Les gens à l’hôpital ont aussi besoin de rire !

Lors de sa mission, Kev Adams a fait de nombreuses rencontres. C’est le cas de ce petit bambin de 10 ans qui doit se soigner d’une myopathie de Duchenne. Il jette aussi un coup d’œil à l’établissement Généthon.

Dans toute cette histoire, Kev Adams a succombé à ses émotions. L’artiste a carrément eu les larmes aux yeux. Il déclare même « qu’il ne voulait plus y retourner ». Néanmoins, l’humoriste sait qu’il doit rester fort.

En effet, les familles des malades se sont toutes réjouies par le fait que quelqu’un se soucie d’elles. Kev Adams, quant à lui, se rend compte de l’envergure de sa mission. Même si c’était un peu dur pour lui, il sait que son rôle est essentiel.

Ainsi, il déclare : « Je ne réalisais pas encore l’impact de l’humour sur des enfants qui sont au milieu d’un processus médical lourd. Et puis, je me suis dit que ça faisait partie de ma mission, en tant qu’artiste, d’y aller chaque année ».

Kev Adams se rappelle ses débuts

En fait, Kev Adams a déjà fait face à ce genre de situation quand il a fait ses débuts. L’artiste se souvient très bien de ce qui s’est passé il y a 10 ans.

D’après ses dires : « J’ai commencé ma jeune carrière. À 18 ans, on m’a dit : il y a des jeunes de l’hôpital Robert-Debré qui aimeraient te voir ».

Vous êtes ici : Accueil » People » Kev Adams effondré : l’humoriste dévasté comme jamais après une visite à l’hôpital