L’amour est dans le pré : un braqueur parmi les prétendants d’une candidate

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y en a de toutes les couleurs dans L’amour est dans le pré. Découvrez ici le profil de ce candidat atypique.

© L’amour est dans le pré : un braqueur parmi les prétendants d’une candidate - Source : M6

Voir Ne plus voir la table des matières

La vie nous réserve bien des surprises. Et cela peut arriver n’importe où et n’importe quand. Comme ce qui est arrivé à cette candidate de L’amour est dans le pré. Selon les informations reçues, le profil d’un de ses prétendants n’est pas du tout net.

L’amour est dans le pré : Une émission qui rassemble bien des gens

La chaîne M6 connaît un succès sans précédent grâce à L’amour est dans le pré. L’émission attire pas moins de 3 millions de téléspectateurs chaque semaine. Et on dirait que ce n’est pas prêt de s’arrêter, même si on est déjà à la 17e saison.

Les auditeurs se délectent de l’émission consacrée au Love dating des agriculteurs. Et il n’y a pas qu’eux qui sont heureux. La plupart des candidats le sont aussi. Et pour preuve, les intéressés aux auditions se font de plus en plus nombreux.


Certains agriculteurs ont trouvé leur moitié en participant à L’amour est dans le pré. Il faut dire que Karine Le Marchand est très efficace lorsqu’elle s’y mêle. Néanmoins, d’autres candidats sont moins chanceux. Ils n’ont pas pu trouver ce dont ils espéraient. Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer.

Publicité

Un cas particulier s’est passé lors de l’édition belge de L’amour est dans le pré. Un des prétendants a modifié son profil et est devenu méconnaissable. La candidate a été sous le choc quand elle l’a vu pour la première fois.

Que s’est-il passé avec le prétendant ?

Le reportage concernant une des candidates dans le Plat Pays a été plus qu’intriguant. Selon elle : « Je l’avais sélectionné pour le speed dating, mais, quand je l’ai vu arriver, ce n’était pas du tout la même chose. Il était différent de ce que j’attendais ».

La participante de la version Belge de L’amour est dans le pré s’appelle Cathy. Au micro de Sud Info, elle dit que : « J’ai vu que ce n’était pas quelqu’un de sérieux. J’ai remarqué qu’il était en dispute avec tout le monde. Ensuite, il m’en a voulu de ne pas l’avoir sélectionné ».

Publicité

Et l’histoire ne s’arrête pas là, car le meilleur est encore à venir. En tant que personne bien élevée, elle tente de fournir une explication au prétendant qui s’est senti froissé. Mais elle est vite retenue par le personnel de l’émission. Un autre incident se serait produit.

D’après Cathy : « Après le speed dating, j’ai souhaité lui expliquer les raisons de mon choix tellement il était fâché. C’est un membre de la production qui m’a prise à part ». La mise en écart de la candidate n’a pas été faite de manière anodine.

L’amour est dans le pré : Un prétendant assez louche

L’information vient des organisateurs de L’amour est dans le pré en Belgique. Le prétendant en question serait le principal responsable d’un casse qui s’est produit auparavant. Et à en croire sa réaction plutôt déplacée dans l’émission, il semble être toujours dangereux. D’où l’évacuation en urgence de Cathy.

Publicité

La rédactrice en chef de l’émission, Julie Netens, décide de donner des informations officielles. Au micro de Wallon, elle dit : « Concernant le prétendant évoqué par Cathy, nous avons eu un soupçon, car, en faisant une recherche avec son nom sur Google, nous sommes tombés sur un article évoquant un braqueur ».

Vous êtes ici : Accueil » Actualités » L’amour est dans le pré : un braqueur parmi les prétendants d’une candidate