Meghan Markle : Des nouvelles à propos de sa fille !

Les fans ont été déçus quand le couple Sussex a été absent lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Une toute autre journaliste va publier les actualités sur Meghan Markle et sa famille.

© Source:Instagram

Voir Ne plus voir la table des matières

Parmi les personnalités les plus suivies du moment, Meghan Markle figure sûrement en tête de liste. Il faut dire que son histoire et celui de sa famille se démarquent des autres. Ils ont préféré renoncer à leurs titres et les avantages conséquents pour vivre la vie qui leur convient. Et on peut dire qu’ils ont formé une belle petite famille.

Un détail surprenant venant de la fille de Meghan Markle

Le jour du décès de la reine Elizabeth II, Meghan Markle était bel et bien en Angleterre. Mais selon les informations reçues, elle a préféré ne pas se rendre au chevet de la monarque. Pourtant, la disparition de la reine était à prévoir. Les avis divergent sur les raisons qui l’a poussé à faire ça.

Peut-être que Meghan a préféré suivre l’exemple de la duchesse de Cambridge. D’autres disent qu’elle aurait eu peur de la réaction des autres membres de la famille royale. Ce n’est un secret pour personne. Les relations entre la duchesse de Sussex et sa belle-famille sont pour le moins tendues.

Publicité

Le voile ne va tomber que quelques semaines après l’événement. En effet, il ne s’agissait pas de conflits familiaux ni autre chose. Meghan Markle a simplement préféré rester au plus près de ses enfants. Lilibet et son frère Archie étaient censés retourner aux États-Unis. Et leur mère les a accompagnés.

Un concours de circonstances qui a profondément déçu les admirateurs de Meghan Markle. Eux qui voulaient seulement voir à quoi ressemblait la petite Lilibet maintenant. Mais les fans peuvent se réjouir, la petite Lili serait le portrait craché de son père.

Lilibet possède tous les traits de son père !

Les informations concernant la petite fille de Meghan Markle sont très limitées. Peut-être que ses parents préfèrent la garder loin des regards indiscrets. Ou bien est-ce pour des raisons de sécurité. Néanmoins, ils font parvenir des nouvelles par l’intermédiaire du compte Instagram d’une de leurs amies.

C’était le premier anniversaire de Lilibet. À l’occasion, Meghan Markle a pris une très belle photo d’elle. Tout de suite, les commentaires ont débordé le compte de la propriétaire. Mais un détail précis a attiré l’attention du public.

Publicité

Au fur et à mesure que la petite fille grandit, elle ressemble trait pour trait à Harry. En effet, la petite fille a les yeux bleus et les cheveux roux. Et elle possède le nez de son père. Ce qui fait tout le bonheur et la fierté de Meghan Markle.

Afin d’être au plus près des fans, Meghan Markle et Harry décident de faire appel à une journaliste. Celle-ci s’appelle Allison P. Davis et travaille sous les couleurs de The Cut Magazine. Elle a eu l’avantage de découvrir et de rapporter le quotidien de la famille.

Meghan Markle et Harry : Des parents exemplaires

C’était au mois d’août dernier et la journaliste était toujours aux côtés de la famille de Meghan Markle. La mère de famille et Allison ont emmené Archie à l’école. Mais visiblement, cela n’a pas plu à Lilibet. À son retour, cette dernière a fait la moue.

Publicité

Pour l’apaiser, Harry a eu l’idée originale de danser pour Lilibet. S’ensuit un show des plus attendrissants où Meghan Markle et la journaliste ont également participé. Évidemment, la petite fille a retrouvé le sourire après cela.

Vous êtes ici : Accueil » People » Meghan Markle : Des nouvelles à propos de sa fille !