Jade Hallyday en mini jupe et guêtres : elle opte pour l’accessoire le plus tendance de cet automne

L'automne est presque là ! Jade Hallyday nous présente alors sa nouvelle tenue tendance. Elle associe l'originalité avec la simplicité.

© Jade Hallyday en mini jupe et guêtres : elle opte pour l’accessoire le plus tendance de cet automne - Source : Capture Instagram

Voir Ne plus voir la table des matières

Une nouvelle saison se présente et tout le monde veut changer de look. Jade Hallyday, nous montre ici que la mode n’a aucune limite et qu’on peut toujours rester stylée. Elle utilise une facette de sa personnalité qui est le ballerine pour créer son look et lancer la nouvelle tendance de cet automne. On vous explique comment Jade est devenue une référence pour la mode.

Jade Hallyday étonne avec ses accessoires des années 80

La danse classique, une danse adoptée par des jeunes de nos jours, est devenue un modèle de style pour les femmes. Jade Hallyday l’a arboré dernièrement. En effet, un style concentré sur le port des guêtres de danse a été mis en avant.

Mais c’est quoi les guêtres ? Ce sont des accessoires recouvrant le bas de la jambe et le haut de la chaussure. Elles peuvent être porté avec presque tout comme les pantalons, les shorts ou les jupes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday)

Publicité

D’un autre côté, Jade Hallyday a démontré que le port de ces accessoires va parfaitement pour cette nouvelle saison. Puisque des milliers de personnes suivent l’adolescente sur les réseaux sociaux, on va pouvoir voir ces jambières un peu partout.

D’autant plus que Bella Hadid, un mannequin, impressionne les internautes en associant ces jambières et sa minirobe Chanel. Le tout avec des ballerines à petits talons bleu ciel. Un look inédit mais aussi surprenant.

Une tendance balletcore, de nouveau à la mode

Beaucoup se demandent peut-être c’est quoi le balletcore. C’est en fait un look tiré de la ballerine. D’ailleurs, même si cette dernière est un sport, beaucoup ont su tirer profit et définir leur propre style. Ceci en jouant avec les accessoires et les bases de la tenue pour ballerine.

Qui a dit que la danse classique n’était pas une référence à la mode ? Effectivement, en associant une jupe en tuiles, des ballerines et des jambières, vous aurez une tendance balletcore. Cette dernière est à la fois élégante, féminine et gracieuse.

Publicité

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bella 🦋 (@bellahadid)

Dernièrement, Jade Hallyday a posté sur son compte Instagram une photo la montrant avec un look balletcore. Étant elle-même ballerine, elle a su donner du charme à cette tenue. Cette tendance va alors exploser pour cet automne.

Mais balletcore signifie aussi guêtre, un accessoire très à la mode dans les années 80. Mais celle-ci est devenue plus tendance de nos jours. D’ailleurs, lors de la Fashion Week de Copenhague, les look des it-girl a exposé beaucoup de jambières.

Le balletcore : un look révolutionné par Jade Hallyday

L’adolescente a préféré modifier le look balletcore et le porter à sa façon. Jade Hallyday a associé ses guêtres à des bottines à plateforme de la marque Doc Martens. Mais pour remplacer la jupe en tuiles, la jeune fille a porté un mini jupe plissée de couleur bleue. Enfin, elle ajoute un sweat à capuche blanc pour plus d’originalité.

Publicité

De plus, il n’est alors pas interdit de modifier ce look pour que chacun soit à son aise. D’ailleurs, beaucoup de célébrités l’a fait et le résultat est impressionnant. Jade Hallyday en est la preuve et le style lui va à merveille. Alors qu’attendez-vous pour adopter ce nouveau look ?

Vous êtes ici : Accueil » People » Jade Hallyday en mini jupe et guêtres : elle opte pour l’accessoire le plus tendance de cet automne