Mimie Mathy abandonnée par son mari : Benoit Gérard révèle ses projets

On dirait que le courant ne passe pas très bien entre Mimie Mathy et son mari Benoist Gérard. Ce dernier préfère s’adonner à sa passion.

© Mimie Mathy abandonnée par son mari : Benoit Gérard révèle ses projets - Source : ABACA

Voir Ne plus voir la table des matières

Benoist Gérard est une personnalité à part dans le monde des viticulteurs. Dimanche dernier, il s’affiche sur Instagram en train de s’occuper de son pinard. Et le mari de Mimi Mathy a l’air de bien s’amuser. L’équipe de la rédaction vous fait parvenir les détails.

Mimie Mathy et Benoist Gérard : Un couple à part

Contrairement aux autres célébrités, Mimie Mathy et Benoist Gérard évoluent dans des secteurs totalement différents. L’une est une spécialiste des émissions télé en tout genre. L’autre est un viticulteur et non moins spécialiste de l’art culinaire. Toutefois, ils s’entendent très bien.

La patronne de Joséphine, ange gardien raconte à propos de son mari : « Il s’est lancé dans la vigne sans rien y connaître, avec juste le goût des bonnes choses. Quinze ans après, son vin élevé en biodynamie est répertorié dans les restaurants étoilés ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sept à Huit (@septahuit_off)

Publicité

Au micro du Journal du dimanche, Mimie Mathy n’arrête pas de louer son histoire avec Benoist. D’après ses dires, leur relation est basée sur quelque chose de plus fort que le temps lui-même. Peut-être est-ce dû au fait que les deux savent très bien comment communiquer sainement.

L’humoriste déclare : « Nous partageons deux univers qui paraissent aux antipodes, mais contrairement aux couples de comédiens qui se séparent dès que l’un marche moins bien que l’autre, je crois que cette différence nourrit notre couple ». Ceci en dit long sur ce qu’elle ressent envers son mari.

Benoist Gérard se détend comme il peut

Mimie Mathy n’hésite pas à divulguer ce qu’elle ressent envers son conjoint. D’après elle : « Il y a des gens que vous croyez connaître depuis tout le temps, alors que vous les croisez pour la première fois ». On se croirait à une émission de love date.

Toujours au micro de Paris Match, elle ajoute : « Là, c’était encore plus fort. C’est comme si cette personne m’habitait déjà ». L’homme, quant à lui, est très actif sur les réseaux sociaux. Il fait tout pour être au plus près de ses admirateurs.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Planet Provence (@planet_provence)

Le mari de Mimie Mathy en profite pour présenter ses projets et peut-être acquérir de nouvelles collaborations. Le dimanche 23 octobre 2022, il publie une story sur son compte Instagram. Un cliché qui a fait parler de lui, puisque le viticulteur s’affiche tout seul.

Pourtant, on ne connaît aucune dispute entre les deux. Le fait est que Benoist a passé sa journée dans son champ. En guise de légende, il dit seulement : « Un dimanche à la campagne sur mon tracteur ».

Quelle est la réaction de Mimie Mathy ?

Benoist Gérard n’a pas fini de faire parler de lui. Il a récemment publié un contenu qui a suscité l’intérêt général dans le milieu. En effet, il a affiché sa spécialité culinaire, le Carré de porc au Chorizo.

Publicité

Sans se vanter, le mari de Mimie Mathy dit : « Cuisiner me détend et après les vendanges, j’en ai besoin ». Il ne fait aucune allusion à sa femme. Et cette dernière n’a pas fait de réaction non plus. La suite de l’histoire est très attendue.

Vous êtes ici : Accueil » People » Mimie Mathy abandonnée par son mari : Benoit Gérard révèle ses projets