Amel Bent craque et s’effondre comme jamais face à Slimane dans “La Boîte à secrets”

Ce vendredi soir, Amel Bent était invitée dans “La Boîte à secret”. Slimane est venu sur le plateau pour lui faire une surprise. Elle a fini par fondre en larme.

© Amel Bent craque et s’effondre comme jamais face à Slimane dans “La Boîte à secrets” - Source : Capture d'écran France 3

Voir Ne plus voir la table des matières

Amel Bent était dans l’émission “La Boîte à secrets” vendredi soir. Une apparition qui a été assez émouvante pour elle. En effet, il n’était pas prévu qu’un autre artiste vienne sur le plateau. De quoi émouvoir la jeune chanteuse qui ne s’attendait sûrement pas à une telle attention. Et cette dernière n’a d’ailleurs pas pu retenir son émotion face au public. On vous en parle dans cet article !

Amel Bent, Surpris !

Vendredi soir dans “La Boîte à secret”, Amel Bent a été complètement gâtée. Certains artistes ont repris ses chansons. Notamment, Camélia Jordana et Cyprien qui ont fait un carton. Ce dernier qui est l’un de ses talents dans The Voice.

Ils ont repris « Ma philosophie et Où je vais ». Elle ne savait plus que dire à part « Vous voulez me tuez ou quoi ? ». Cela a visiblement touché la chanteuse. Seulement, ce n’était qu’un avant-goût. Elle ne se doutait pas de ce qui pourrait arriver ensuite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Publicité

Tout le monde était surpris par l’arrivée à l’improviste d’un chanteur phare. C’était un moment de grande émotion. Surtout, pour Amel Bent qui était absolument choquée. Elle ne s’attendait plus à un autre cadeau.

Au beau milieu de l’émission, un artiste est arrivé. Il s’agit en effet de Slimane qui est également accompagné des choristes d’Amel Bent. La chanteuse ne s’y attendait pas du tout. Le chanteur voulait lui faire une surprise. Et à voir la réaction d’Amel, c’était réussi pour lui.

L’incroyable surprise de Slimane

Après Camélia Jordana, Slimane avait aussi surpris Amel. Sur le plateau, il avait chanté “Tourner la tête”. Une chanson qu’il a spécialement écrite pour la chanteuse. Une attention qui lui aurait touché le cœur ! Et cela se comprend vu l’émotion portée par ce tube.

“Tourner la tête“ est le titre que Slimane a interprété. Écrire cette chanson pour elle, aurait d’ailleurs été un honneur pour l’acolyte de Vitaa. Le chanter devant le coach de the voice l’est encore plus. Surtout, en voyant la tête qu’elle a faite.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

L’interprète de “ Ma philosophie ” était vraiment émue. Autant, qu’elle a fini par ruiner son maquillage. Face à la surprise de Slimane, elle n’a pas su gérer son émotion. Une émotion qui aura créé la surprise générale sur le plateau puisque ce n’est pas dans les habitudes de la jeune femme.

Elle n’a pas pu tenir ses larmes face à Slimane. Et encore plus choquée quand ses choristes ont rejoint ce dernier. Cette soirée s’avère être mouvementée pour la chanteuse.

Le message de Vitaa pour Amel Bent

On le sait tous : Vitaa et Amel Bent sont très amies. Et cela, depuis toujours ! Entre les deux chanteuses, c’était une évidence. Leur duo a d’ailleurs fait des ravages ! C’est notamment le cas avec Camélia Jordana, ayant donné un trio qui a entonné “ Ma sœur ”. Elle a également fait la soirée d’Amel dans “La Boîte à secret”.

Publicité

Plus tard dans l’émission, Amel Bent a donc reçu un autre message. Il s’agirait alors d’une missive de Vitaa qui disait : « On s’est connues par le biais de Mélanie [Diams, ndlr], qui est notre amie commune. (…) Je voulais te dire combien je suis émue et touchée de te voir évoluer et d’être ton amie. (…).

Vous êtes ici : Accueil » People » Amel Bent craque et s’effondre comme jamais face à Slimane dans “La Boîte à secrets”