Kendji Girac au plus mal : le chanteur se confie sur ses grosses inquiétudes

Suite à son succès fou, Kendji Girac décide cette fois de se consacrer à sa famille. Là, il rencontre certaines difficultés avec sa fille.

© Kendji Girac au plus mal : le chanteur se confie sur ses grosses inquiétudes

Voir Ne plus voir la table des matières

Depuis quelques années, les tubes de Kendji Girac passent sur toutes les stations radio. En effet, le chanteur sait comment être au plus proche de son public. Mais ces derniers temps, il décide d’accorder plus de temps à sa famille. C’est plus facile à dire qu’à faire, étant donné ce que l’artiste vit en ce moment.

Kendji Girac : Une carrière exceptionnelle !

Tout le monde s’accorde à dire que l’émission The Voice a été un véritable tremplin pour Kendji Girac. Et ce fut effectivement le cas, même si peu avant le concours, il s’est illustré avec une autre vidéo.

Les particularités de Kendji Girac résident dans son timbre qui est très atypique. Il sait également comment donner du rythme à ses chansons. Sa musique est une combinaison entre sa culture d’origine et une certaine modernité.

Aujourd’hui encore, le père d’Eva multiplie les tournées. Il fait ce qu’il peut pour rester au plus près de ses fans. Et on dirait que ça marche bien, vu son succès.

Publicité

Après de nombreux trophées musicaux et une carrière bien remplie, il décide de se tourner vers sa famille. Bien sûr, sa communauté de fans comprend très bien ce qu’il ressent. Mais Kendji Girac va avoir une réelle surprise en rentrant chez lui.

La petite fille grandit trop rapidement pour l’artiste !

Kendji Girac est devenu père de famille il y a un an. Sa fille, nommée Eva Alba, est née en janvier 2021. Évidemment, il est très heureux de l’événement. Et il affectionne particulièrement sa fille.

Mais les contraintes de son métier ne vont pas jouer en faveur de Kendji Girac. Effectivement, l’artiste ne va pas pouvoir la voir souvent. Selon lui : « en termes d’emploi du temps, nous faisons de notre mieux pour nous retrouver ».

Et d’ajouter : « Mais, il arrive que je passe des semaines sans pouvoir rentrer à la maison. Quand je rentre, j’ai l’impression qu’elle a déjà grandi ». En effet, les enfants grandissent toujours trop vite.

Publicité

Heureusement pour Kendji Girac, il va pouvoir se rattraper. La situation familiale de l’artiste n’est pas idéale. Mais il reste positif sur une future amélioration.

Qui est la petite copine de Kendji Girac ?

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Kendji Girac et sa petite copine sont deux personnalités assez différentes. L’artiste aime et a l’habitude d’être sous les feux des projecteurs. Mais sa compagne préfère adopter un tout autre mode de vie.

D’après Kendji Girac : « Elle ne souhaite pas se mettre en avant. C’est sa décision. Je suis d’accord avec elle. Vivons heureux, vivons cachés ». Ainsi, on ne peut pas encore communiquer une identité officielle. Et tout reste à voir.

Vous êtes ici : Accueil » People » Kendji Girac au plus mal : le chanteur se confie sur ses grosses inquiétudes