5 coupes courtes pour les femmes aux cheveux gris qui veulent paraître plus jeune !

Saviez-vous qu'il est possible de paraître plus jeune malgré vos cheveux gris ? Voici les coupes courtes les plus adaptées à vos besoins !

© 5 coupes courtes pour les femmes aux cheveux gris qui veulent paraître plus jeune ! - Source : Pinterest Marie France

Voir Ne plus voir la table des matières

Que ce soit sous l’effet de l’âge ou par pure goût tendance, porter ses cheveux gris est devenu courant. Seulement voilà, il n’est pas toujours évident d’assumer ce genre de coloration pour certaines d’entre nous. Saviez-vous qu’il existe des coupes courtes vous permettant de rajeunir votre look sans effort ? On vous dévoile les détails !

Les coupes courtes au top de la tendance !

Depuis le début de l’année, les coupes courtes sont de plus en plus populaires. Il faut dire que ces dernières sont faciles à entretenir. En effet, il vous suffit d’à peine quelques passages en salon de coiffure pour que cette dernière soit parfaite. D’autant plus que la fréquence d’entretien de cette dernière n’est pas aussi régulière que ce que l’on pense.

D’un autre côté, sachez que les coupes courtes s’adaptent à tout le monde ! Quel que soit votre âge ou la forme de votre visage, vous êtes sûre de paraître au mieux. Avec cette dernière, vous pourrez d’ailleurs rajeunir votre look d’une dizaine d’année ! De quoi vous sublimer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carole (@carole.rnt)

Publicité

Outre tous les avantages que nous venons d’énumérer, les coupes courtes sont aussi appréciées pour leur diversité. Il sera ainsi plus facile de trouver celle qui vous convient. Vous rêvez de donner un coup de frais à votre look ? Voici celles qui pourraient vous rendre plus belle que jamais.

3 coupes qui ne vous font pas perdre de la longuer !

Vous rêvez d’un changement de tête sans pour autant lâcher vos longueurs ? Pas de panique ! Les coupes courtes sont désormais ajustées de sorte à vous rajeunir sans en faire trop. Il existe d’ailleurs 3 coiffures qui répondent à vos critères ! D’autant plus qu’elles peuvent s’adapter à tous les visages.

C’est notamment le cas avec la coupe droite. Ce genre de coiffure arrive généralement jusqu’en bas du menton. De quoi valoriser la forme de votre visage. C’est d’ailleurs ce qui fait toute sa beauté. Et là encore, vous pourrez la valoriser en choisissant une coloration adaptée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOr Metz (@lormetz)

Publicité

D’un autre côté, sachez qu’il y a le Bob asymétrique. Cette coupe qui est beaucoup moins classique garde de sa longueur. Une coiffure considérée comme idéale pour celles dont le visage est assez arrondi. Vous pourrez ainsi l’allonger et profiter d’une meilleure apparence.

Pour terminer, pourquoi ne pas tester la Clavicut ? C’est l’une des coupes courtes les plus appréciées du moment. Arrivant au niveau de votre clavicule, elle reste élégante en tout temps. Vous serez d’ailleurs ravis de savoir qu’elle assure élégance et glamour en tout temps.

Coupes courtes : et les autres coiffures ?

Il n’y a pas que ces 3 coupes courtes pour faire vous rajeunir facilement ! En effet, il est tout à fait possible d’opter pour la Pixie. Cette coiffure fait partie des plus tendances de cette année. Elle sera d’ailleurs plus en vogue que jamais avec une petite frange. D’autant plus que c’est l’originalité par excellence !

Publicité

Enfin, il y a tout simplement les coupes courtes classiques. Avec un style émoussé, c’est la coiffure parfaite pour vous mettre en valeur. Et ce, encore plus lorsque vous avez des cheveux gris !

Vous êtes ici : Accueil » Astuces » 5 coupes courtes pour les femmes aux cheveux gris qui veulent paraître plus jeune !