Karine Le Marchand balance du lourd : Stéphane Plaza couche avec ses clients

Après 12 ans dans L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand est très appréciée du public. Elle sait aussi se faire des amis, comme Stéphane Plaza.

© Karine Le Marchand balance du lourd : Stéphane Plaza couche avec ses clients - Source : INSTAGRAM @STEPHANEPLAZA.OFF

Voir Ne plus voir la table des matières

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza se disputent la place de personnage préféré des français. Les deux ont acquis une notoriété publique qui est difficile à concurrencer. Mais ils ne sont pas pour autant des ennemis. Au contraire, ce sont les meilleurs amis du monde. Mais la présentatrice de L’amour est dans le pré n’hésite pas à tacler son homologue quand l’occasion se présente.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : Des amis de longue date

Karine Le Marchand et Stéphane sont des concurrents sur la scène professionnelle. Ils se disputent la part de marché sur leurs écrans respectifs. Pourtant, cela ne les empêche pas d’être très proches l’un de l’autre. Loin de là, et ils n’hésitent pas à s’afficher en public.

La relation qui lie les deux présentateurs télé est assez profonde. Ils sont à un stade où ils passent leurs vacances ensemble. Tout le monde se souvient encore de la fois où la patronne de L’amour est dans le pré a été très en colère contre son ami.

Publicité

Lors de l’anniversaire de Stéphane Plaza, Karine Le Marchand lui a adressé un doux message. Voici le contenu : « Aujourd’hui, une bougie de plus sur le gâteau de ta vie… On en a fait des bêtises. Et on en fera encore: on a fait les fous au ski. […] Tu vides tout mon bar en vacances. Mais tu es toujours partant pour faire tout ce que je propose ».

Et d’ajouter : « Tu es un homme merveilleux, bourré de talent, tu ne joues pas de rôle (à part au théâtre où tu excelles) et tu ne veux que mon bonheur. J’irais au bout du monde pour toi et j’espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble. Je t’aime mon Stéphane d’amour ».

Stéphane Plaza : Des révélations choquantes !

Personne ne connaît exactement ce qui se passe entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand. Mais ce qui est sûr, c’est que cette dernière a dévoilé une information assez étonnante concernant son ami.

D’après elle, Stéphane serait capable de draguer ses clientes. Et la situation a souvent tendance à finir dans le lit. C’est au sein des Grosses têtes que la patronne de L’amour est dans le pré a fourni les détails.

Publicité

D’après Karine Le Marchand : « C’est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre ! Quand je l’ai connu et quand il faisait visiter, parfois [il le faisait] ». Toutefois, personne ne sait ce qui la motive à révéler ce genre de chose.

Dans tous les cas, Stéphane Plaza est toujours apprécié par le grand public. D’ailleurs, il a encore gagné le trophée de présentateur préféré des français. Il faut dire que son tempérament très joyeux lui vaut de nombreux fans, même dans le monde des célébrités.

Karine Le Marchand serait-elle jalouse ?

D’emblée, il faut savoir que Stéphane Plaza a déjà eu des problèmes avec son comportement. Le mari d’une de ses clientes l’aurait menacé après qu’il ait découvert que les deux couchaient ensemble. Mais cela ne semble pas trop l’affecter.

Publicité

Suite aux déclarations de Karine Le Marchand, Stéphane a répondu avec une pointe d’humour. Selon ses dires : « Je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour ». Stéphane est aussi un personnage assez discret à propos de sa vie privée. Donc, personne ne sait si son amie a quelque chose à y voir ou non.

Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Karine Le Marchand balance du lourd : Stéphane Plaza couche avec ses clients