Louane se dévoile totalement sur ses problèmes de couple !

Entre le travail, la relation amoureuse et la vie de femme, Louane a du mal à trouver ses repères. Elle a tendance à être un peu difficile. Ce qui ne plaît pas forcément à son conjoint.

© Source : Capture Instagram

Voir Ne plus voir la table des matières

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Louane est une chanteuse née. Maintenant, elle s’implique totalement dans la formation des nouveaux talents à travers The Voice Kids. Visiblement, elle fait bien son travail. Mais son trait de caractère un peu déchaîné ne fait pas que des heureux. Cela lui vaut aussi des embrouilles avec son mari.

Louane : Une artiste pas toujours gentille

Comme toutes les autres célébrités, Louane aime bien partager ses événements heureux lors des interviews et sur les réseaux sociaux. Le plus récent concerne son intervention dans « Ça fait du bien ». Pourtant, son histoire n’est pas aussi belle qu’elle en a l’air.

Louane est consciente de ses défauts. D’ailleurs, elle a déjà évoqué ce qu’elle pensait en ces termes : « Je ne suis pas la plus facile à vivre, ça, c’est évident. Après, je suis très gentille. Mais, de par mon manque de contrôle de mes émotions, que je travaille, c’est vrai que mon copain a de la force d’être avec moi ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Publicité

Et c’est peu de le dire, puisque le copain de Louane s’est carrément enfui de chez eux après une dispute. La maman d’Anne Roumanoff a également avoué qu’elle était un peu possessive. Des événements imprévus ou un téléphone hors service peuvent provoquer des scènes entre les deux.

Néanmoins, la vie de couple de Louane est toujours solide. Peut-être que la présence de sa fille y est pour quelque chose. L’autre fait intéressant, c’est que la coach arrive à avouer ses torts en public. Il faut dire que peu de gens en sont capables.

Où trouve-t-elle ses inspirations ?

Comme pour tous les autres couples, les embrouilles font partie intégrante de celui de Louane. Mais on dirait que ce n’est pas ce genre de chose qui va arriver à les séparer. Au contraire, la chanteuse parvient à transformer ses problèmes en une certaine force.

Les altercations entre Louane et son mari ne semblent pas être prêtes à se terminer. Dès que l’homme ne lui donne aucune nouvelle, l’artiste s’inquiète et finit par se fâcher. Pourtant, elle arrive à canaliser cette onde négative en une source d’inspiration pour ses chansons.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Il en est ainsi du tube Ta peau dans l’album Joie de Vivre. Déjà, le titre de l’album et celui de la chanson en disent long sur le ressenti de Louane. Et selon elle, le morceau aurait été écrit après une dispute avec Florian Rossi.

D’ailleurs, Louane révèle que : « Quand je l’ai écrite, c’était vraiment une chanson d’excuses pour mon mec. On s’était engueulé et j’ai vraiment vécu cette journée que je raconte dans la chanson, où je me suis réveillée et où il était parti. Il n’était pas content et il m’a fait la gueule toute la journée ».

Louane a-t-elle une mauvaise réputation ?

L’histoire commence quand Louane essaie tant bien que mal d’avoir les meilleurs talents dans The Voice Kids. Son comportement a indigné de nombreuses personnes. Elle est jugée comme étant un peu trop agressive.

Publicité

De nombreux commentaires surgissent à propos de la coach. Certains disent qu’elle ne respecte pas du tout le choix des enfants. D’autres trouvent qu’elle est simplement insupportable. Louane, quant à elle, répond en ces termes : « Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, ce serait faux… Mais ça ne me touche pas longtemps ».

Vous êtes ici : Accueil » People » Louane se dévoile totalement sur ses problèmes de couple !