Gros clash entre Matthieu Delormeau et Béatrice Rosen sur TPMP !

Quelques fois, les blagues sur TPMP tournent au vinaigre. C'était le cas lundi dernier pour Matthieu Delormeau et Béatrice Rosen.

© Source : Instagram

Voir Ne plus voir la table des matières

Béatrice Roseau n’était pas présente sur le plateau de TPMP ce lundi. Matthieu Delormeau en a peut-être profité pour la taquiner un peu. Mais ce qui était censé faire rire tout le monde a provoqué l’effet inverse. La séquence est devenue virale sur Internet.

La blague de mauvais goût venant de Matthieu Delormeau

Comme à l’accoutumée, l’émission TPMP réserve de nombreuses surprises à ses fans. Cette fois, c’est Matthieu Delormeau qui va faire parler de lui. Pourtant, les circonstances étaient propices à de la joie et des trouvailles.

En guise de rappel, d’autres invités étaient en direct, à part Matthieu Delormeau et les autres chroniqueurs. En effet, Cyril Hanouna a appelé Patrick Sébastien et sa nouvelle artiste au plateau. La nouvelle recrue de l’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde s’appelle Sarah Schwab.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Publicité

Cette dernière est une spécialiste de l’imitation. Elle a été découverte grâce à sa chaîne YouTube. Pour pimenter un peu l’émission, Cyril demande aux autres chroniqueurs, dont Matthieu Delormeau, de faire à leur tour une petite imitation.

C’est là que tout a dérapé. Matthieu Delormeau, réputé pour ses propos et ses gestes directs, a choisi d’imiter Béatrice Rosen. Ayant pour but de bien faire son rôle, il essaie l’accent américain de la chroniqueuse. Visiblement, cela n’a pas du tout plu au grand public.

Des paroles inappropriées

En faisant son imitation, Matthieu Delormeau a reproduit l’intonation et l’expression de Béatrice Rosen. Mais ce sont surtout ses paroles qui ont choqué le public. Il a fait une brève présentation de la chroniqueuse, et il n’a pas mâché ses mots.

D’après Matthieu Delormeau : « Oui Cyril, je suis actrice dans des films que personne n’a vus. La seule façon de savoir que je suis actrice, c’est sur ma page Wikipedia ou c’est écrit ‘actrice’ sinon on ne sait pas ». Même le patron de TPMP a ri en l’entendant.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Le public, quant à lui, a tout de suite été indigné. S’ensuit une huée générale qui ne se termine qu’après l’intervention de Cyril Hanouna. Ce dernier ne s’est pas tout de suite attaqué à Matthieu Delormeau. Il préfère se focaliser sur le fait que Béatrice est talentueuse.

La réaction de Béatrice Rosen face à Matthieu Delormeau n’a pas tardé non plus. Elle appelle son patron pour lui dédier quelques mots : « Tu peux lui dire que c’est un animateur raté et que sans toi, il est rien… mais que je l’embrasse quand même ».

Matthieu Delormeau est-il sorti d’affaire ?

En dédicace à Matthieu Delormeau, Béatrice lâche un long tweet. Elle y explique que la méchanceté gratuite ne profite jamais à personne. Mais aussi que le chroniqueur a un sérieux problème qu’il doit résoudre. Et à en croire l’amusement de Cyril Hanouna, l’histoire ne semble pas se terminer là.

Publicité

Néanmoins, le chroniqueur possède beaucoup d’expérience en matière de conflits professionnels. Quelques mois auparavant, il était en face à face avec Gilles Verdez. Il a même déjà menti à son patron la semaine dernière. Pourtant, il est toujours à la tête de TPMP People.

Vous êtes ici : Accueil » People » Gros clash entre Matthieu Delormeau et Béatrice Rosen sur TPMP !