Les 12 coups de midi : Stéphane dévoile ce qu’il a l’intention de faire avec ses gains

Stéphane de l'émission Les 12 coups de midi dévoile ses projets. Après pas moins de 100 victoires, il a de quoi faire.

© Les 12 coups de midi : Stéphane dévoile ce qu’il a l’intention de faire avec ses gains

Voir Ne plus voir la table des matières

Le dimanche 27 novembre dernier, Stéphane du programme Les 12 coups de midi vient encore de gagner. C’était un moment riche en émotions, car le champion a remporté sa 100e victoire. Le maître accorde alors une interview auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Il révèle ses projets après l’émission.

Les 12 coups de midi : L’aventure continue pour Stéphane !

Stéphane se démarque des autres candidats dans Les 12 coups de midi. Certains spectateurs le comparent à Jamy Gourmaud. Mais ses particularités ne se limitent pas uniquement à ça.

Le 27 novembre dernier, sa cagnotte vient de monter à 417 297 euros. Et pour cause, il s’est encore illustré dans Les 12 coups de midi. Le candidat vient de franchir la barre des 100 victoires.

D’après lui : « C’est une très grande satisfaction personnelle. Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau. Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter ».

Publicité

Et d’ajouter : « Tout le monde me dit que je suis une bête ou un monstre de culture (rires). Je suis à la fois étonné, mais fier et satisfait de mon parcours. J’espère encore aller le plus loin possible ».

Stéphane veut seulement prendre soin de sa famille !

Toujours au micro de Télé-Loisirs, le champion dans Les 12 coups de midi affirme qu’il veut être la même personne. Néanmoins, il a également certains projets qui lui tiennent à cœur.

Déjà, le champion actuel dans Les 12 coups de midi voudrait régler certaines dettes. C’est le cas de ses deux véhicules, achetés à crédit. Il en est de même pour son crédit immobilier.

Au cours de son aventure sur TF1, Stéphane n’oublie pas sa famille. Selon lui : « Je vais vivre chichement. Je vais faire profiter mes enfants et ma famille évidemment. Mais je ne vais pas changer ».

Publicité

À la fin de l’interview, Stéphane confie un de ses petits secrets. Il n’aurait jamais voyagé de sa vie. Alors l’émission où il est le champion actuel lui donne l’opportunité de le faire.

L’émission Les 12 coups de midi ne va pas le faire changer

Avant l’épisode Les 12 coups de midi, Stéphane était un ouvrier d’usine. Il aime son métier et ce dernier lui permet d’avoir les pieds sur terre. Quelque chose d’essentiel, étant donné les bouleversements dans sa vie.

Selon ses déclarations : « Regarder mon salaire me fait garder les pieds sur terre. Je me rends facilement compte de ce que je gagne en comparant avec mon salaire d’ouvrier ».

Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Les 12 coups de midi : Stéphane dévoile ce qu’il a l’intention de faire avec ses gains