Vidéo : ce chat à 3 pattes revient dans la maison qu’il a dû abandonner après le décès de son maître

Voici l'incroyable histoire d'un chat qui a erré pendant quelques années. Quand il a retrouvé le chemin de la maison, il ne trouve plus son maître.

© Vidéo : ce chat à 3 pattes revient dans la maison qu’il a dû abandonner après le décès de son maître

Voir Ne plus voir la table des matières

Ce petit chat a eu un cursus assez inhabituel. Il avait erré durant un bon bout de temps avant de trouver un foyer. Mais ce n’était que de courte durée. En effet, peu après s’être installé, il redécouvre la vie de la rue. Cette histoire est pleine de rebondissements, alors soyez concentré.

Le chat s’est fait adopter de manière inopinée

Tout commence quand un homme aperçoit un autre chat jouer souvent avec le sien. Ce dernier était un peu atypique, car un de ses membres était manquant. Effectivement, le matou n’avait que trois pattes. En plus, sa queue n’était pas comme les autres.
Le petit félin en question s’approchait prudemment de la maison de l’homme. Son objectif était simplement de s’amuser avec son ami. Le propriétaire, ayant observé ce qui se passait, décide de le laisser entrer.

Les deux chats se sont appréciés et sont même devenus assez complices. Le propriétaire, ému par la situation, adopte le deuxième félin. Il le nomme ensuite Bubby.
Toutefois, le petit félin en question n’arrive pas à abandonner ses anciennes habitudes. Des fois, il ne rentre pas chez lui. Toute la famille se demande alors que faire.

La suite de l’histoire est un peu tragique !

Peu après son installation, le petit chat doit faire face à une autre difficulté. En effet, son ancien propriétaire est décédé. On ne sait pas pourquoi, mais Bubby ne revient pas chez lui.
La famille de l’ancien propriétaire fait ce qu’elle peut pour qu’il revienne à la maison. Malgré leurs efforts, ils ne parviennent pas à le retrouver.

Par la suite, la maison du défunt est louée par une autre famille. Ils ne se doutaient de rien quand le chat est revenu après deux ans d’absence. Néanmoins, l’animal se trouve en mauvais état.
C’est Ray Pinsent, un voisin de l’ancien propriétaire, qui a vu le petit félin. Il informe tout de suite les nouveaux résidents. Et le matou bénéficie des soins nécessaires face aux blessures qu’il a subies.

Le chat a maintenant une nouvelle famille

Arrivé chez le vétérinaire, Ray Pinsent est rejoint par la fille de l’ancien maître du chat. Heureusement, l’intervention du professionnel de santé arrive à temps.

Maintenant, le matou est pris en charge par une bénévole de l’association de protection des animaux. Cette dernière s’est éprise de son comportement et le nomme Season. Finalement, tout est bien qui finit bien.

Vous êtes ici : Accueil » Animaux » Vidéo : ce chat à 3 pattes revient dans la maison qu’il a dû abandonner après le décès de son maître