Une femme ne met pas de déodorant durant 6 ans, la conséquence est très surprenante

Une femme a décidé de stopper l’utilisation du déodorant. Elle a dévoilé les résultats de son expérience sur son compte personnel.

© Source : Déodorant Capture Instagram.jpeg

Voir Ne plus voir la table des matières

Contrairement à l’opinion générale, les règles d’hygiène diffèrent selon chaque femme. Ce qui est assez évident, puisque chacune a son propre métabolisme. Certaines ont besoin d’une tonne de produits pour se sentir à l’aise. D’autres, comme cette influenceuse, se contentent du strict nécessaire. Et on dirait que la méthode a bien marché.

Alyse Parker : La femme qui ne met plus de déo !

Les femmes qui ne mettent pas de déodorant sont assez nombreuses dans le monde. C’est difficile à comprendre, pourtant c’est un fait. La différence réside dans le fait que peu d’entre elles osent se dévoiler au grand public. C’est le cas d’Alyse Parker.

Cette YouTubeuse très connue pour ses vidéos concernant le lifestyle a mis un terme à l’usage du déodorant. Immédiatement, son post a fait le tour de la toile. Les commentaires se sont déversés comme de la pluie. Certains l’ont encouragé tandis que d’autres ont été plus réticents à la suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @vivelesjolispieds

Publicité

Dans tous les cas, l’influenceuse s’est démarquée du lot par son audace. Ce qui est très rare de nos jours. À en juger par son apparence sur ses vidéos, la femme se porte parfaitement bien. Elle n’a aucune honte à dévoiler ce qu’elle a vécu malgré les éventuels préjugés.

La raison qui l’a poussée à abandonner le déo ? C’est simplement la peur du cancer. Ou bien la conscience qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Elle affirme que certains ingrédients dans le déodorant peuvent apporter le cancer du sein. Après une année, elle révèle tout à travers son compte YouTube.

Votre corps sent différemment !

La question à laquelle les internautes s’attendent tous concerne les odeurs. Les spectateurs ont fait de nombreuses spéculations sur le résultat probable. D’autres se sont carrément moqués de la femme. Mais cela ne change rien aux faits réels.

La première vidéo d’Alyse Parker a suscité une tonne de réactions. La plupart des followers de la chaîne YouTube ont été étonnés, voire époustouflés par les résultats. En effet, l’influenceuse déclare n’avoir eu aucun problème avec son odeur corporelle. D’après la femme : « Votre corps sent différemment en fonction de la nourriture que vous mangez ».

Publicité

Alyson Parker a suivi un régime intégralement végétalien. Elle s’est privée de beaucoup de choses afin d’éviter les résultats négatifs. Sa théorie est qu’à l’instar des bars à smoothies assez discrets, le corps peut également en faire de même. Quelque chose qui fait réfléchir, puisqu’ironiquement, c’est évident. Une pizzeria ou un fast-food a tendance à dégager plus d’odeur qu’une enceinte végétalienne.

On se demande si les chercheurs avaient déjà pensé à cette méthode. Dans tous les cas, les résultats sont là. Manger intégralement des fruits et des légumes au quotidien apporte de nombreux avantages.

Une femme a-t-elle vraiment besoin du déodorant ?

Certains internautes avancent une théorie selon laquelle Alyson Parker ne pratique aucun sport. Ce qui est totalement faux. D’ailleurs, l’influenceuse publie régulièrement des astuces pour mieux tenir la forme. La femmee elle réitère en ces termes : « Je ne fais pas partie de ces gens qui entrent dans la salle de sport et qui s’entraînent sans transpirer. Le but pour moi, c’est de ressortir trempée ! ».

Publicité

Il existe de nombreux centres de recherche qui se spécialisent dans l’étude du corps de la femme. C’est le cas de Journal of Investigative Dermatology, qui a réalisé une étude en Angleterre. Selon eux, à peu près 2% des femmes n’ont pas d’odeur au niveau des aisselles. Mais ce qu’on ne connaît pas, c’est si Alyse Parker fait partie de cette catégorie ou non.

Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Une femme ne met pas de déodorant durant 6 ans, la conséquence est très surprenante