Un chien s’échappe de chez lui et refuse de croire qu’il a été ”arrêté » par la police

Un chien fugueur n'arrive pas à croire que son aventure est complètement déjouée et qu'il vient d'être arrêté par la police.

© Un chien s’échappe de chez lui et refuse de croire qu'il a été arrêté par la police

La police allemande a procédé à l’arrestation la plus adorable. En effet, un chien de la ville de Ziegenbach a fugué pour profiter d’un peu de liberté. Cependant, la police l’a attrapé alors qu’il se baladait donc seul. Durant ce moment de grande liberté, l’adorable a croisé un petit groupe de cyclistes avec qui il a passé un bon moment.

Le chien a probablement pensé qu’il s’agissait d’une simple rencontre de passage au cours de son aventure en solo. Malheureusement pour lui, les cyclistes inquiets ont appelé la police ; ils sont alors restés avec le fugeur jusqu’à ce que les agents arrivent pour le récupérer.

Un chien embarqué dans une voiture de patrouille

La police a donc embarqué le chien. Aussi, les officiers n’ont pas hésité à prendre une photo avec le détenu à quatre pattes. Mais apparemment, la personne concernée n’était pas vraiment heureuse à ce moment-là, comme en témoigne le cliché hilarant partagé sur les réseaux sociaux du département de police.

Vraisemblablement, ce chien n’a jamais soupçonné que son incroyable aventure pourrait se terminer par une arestation. Il semble que lorsqu’il s’est rendu compte que sa tentative d’évasion a été déjouée, tout le bonheur s’est envolé de son visage.

Publicité

La police de Neustadt an der Aisch a écrit dans un message sur son compte Facebook : « Le regard sur le visage du chien est inestimable… ».

Heureusement pour ce chien à l’esprit libre, les intentions de la police étaient uniquement de le ramener à son domicile. Après avoir demandé autour d’eux, les agents ont réussi à identifier la famille du chien.

Le service de police a ainsi précisé : « Les témoignages des habitants de Ziegenbach ont permis de retrouver le propriétaire du chien et de lui rendre son jeune fugueur. »

Après son tour en voiture de police qu’il ne paraît vraiment pas avoir apprécié, le chien réfléchira désormais à deux fois avant d’essayer de s’enfuir à nouveau de la maison. Il attendra dorénavant avec impatience les jours de promenade avec la famille comme un bon animal.

Publicité
Vous êtes ici : Accueil » Animaux » Un chien s’échappe de chez lui et refuse de croire qu’il a été ”arrêté » par la police