Un chien a une réaction hilarante en voyant un ballon pour la 1e fois.

Cet adorable chien a la réaction la plus drôle après avoir vu un énorme ballon pour la première fois de sa vie

© Un chien a une réaction hilarante en voyant un ballon pour la 1e fois.

Ce chien de 3 ans, nommé Teddy, est un animal assez curieux, mais aussi très prudent. Il existe assurément certaines choses dont il a quelque peu peur, notamment des oreillers et des boîtes. Il a donc tendance à aborder toute nouveauté avec beaucoup de méfiance.

Teddy et son maître, Johnathan Lower, aiment tourner des vidéos ensemble. D’ailleurs, Teddy sait comment obtenir la photo parfaite. Lors du tournage d’une vidéo pour la Saint-Valentin, Johnathan lui a donné des biscuits. L’homme a également décidé d’apporter un ballon comme accessoire. Mais son chien n’était absolument pas préparé à quelque chose de nouveau, et bien sûr, cela a fini par détourner complètement son attention.

Johnathan précise alors : « Teddy se méfie beaucoup de tout ce qu’il rencontre. Cependant, une fois qu’il est excité par quelque chose, il est parfois trop courageux ! ».

Un chien a une réaction très drôle à la vue d’un ballon

Johnathan se souvient : « En y réfléchissant, je pense que c’était la première fois qu’il voyait un ballon dans sa vie. Il ne pouvait littéralement pas détacher ses yeux de ce ballon !

Publicité

Alors que son maître s’efforçait de poursuivre la vidéo, Teddy ne pouvait que fixer le ballon. Il était parfaitement immobile, comme paralysé par la peur, et son regard ne pouvait se détacher de ce ballon. Lorsqu’il a commencé à filmer, Johnathan avait le sentiment que son chien avait vraiment peur de ce ballon. Il lui a donc d’abord permis de l’inspecter pour lui montrer qu’il ne devait pas avoir peur. Néanmoins, rien n’y fait, Teddy le regardait toujours fixement.

Teddy et son père enregistraient la vidéo dans la pièce que Johnathan avait spécialement aménagée pour lui. Finalement, l’homme a réalisé qu’il serait impossible de faire une quelconque vidéo avec son chien tant qu’il n’aurait pas retiré le ballon de sa vue.

Apparemment, il y a beaucoup de choses que ce chien aime, mais il y a certainement des objets et accessoires dont il n’est réellement pas fan, et tout porte à croire que les ballons font partie de la liste.

Enfin, Johnathan raconte alors que son chien n’a pas quitté le ballon de ses yeux jusqu’à ce qu’il le fasse disparaître de sa vue. »

Publicité
Vous êtes ici : Accueil » Animaux » Un chien a une réaction hilarante en voyant un ballon pour la 1e fois.