Un chaton suit cet homme chez lui après un café et décide qu’il sera son maître

Un chaton errant a rencontré un homme qui prenait son café chaque jour dans le même bar et décide qu'il sera son maître

© Un chaton suit cet homme chez lui après un café et décide qu'il sera son maître

Voir Ne plus voir la table des matières

Basil Akwan est un client habituel d’un café local au Koweït. La plupart du temps, il travaille depuis son ordinateur portable dans ce lieu. Le jeune homme apprécie le grand air de l’endroit, mais surtout, chaque fois qu’il y arrive, il est accueilli par les doux ronronnements d’un adorable chaton errant.

Basil a ainsi commenté : »J’avais l’habitude d’aller au même café tous les jours et de l’y rencontrer. »

Un jour, le chaton a alors décidé de venir à la table de Basil et est resté à ses côtés, l’homme a été très surpris, mais l’a gardé à ses côtés.

Un chaton errant très câlin 

Basil a toujours été un amoureux des chats, il n’a donc pas mis longtemps à tomber amoureux de l’adorable petite chatte et l’a alors nommée Sophie. À partir de ce jour, chaque fois que l’homme se rendait à ce café, il apportait de la nourriture et des friandises pour son amie ; c’était un moment très agréable.

Presque toujours au même moment, Sophie attendait la visite de Basil, apparemment, elle était très contente des friandises et des câlins qu’il lui donnait. Lorsque le jeune homme arrivait, le chaton s’asseyait juste à côté de lui ou aimait ronronner près de son ordinateur.

Il était évident que Sophie appréciait l’agréable compagnie de Basil, mais un jour, elle a commencé à le suivre comme sa petite ombre. Sophie était un chaton errant et n’avait nulle part où aller, elle a ainsi décidé de suivre son ami afin de trouver une famille.

L’adorable chaton sans-abri décide que ce jeune homme sera son maître

Sans hésiter, Sophie a suivi Basile jusqu’à sa voiture pour s’y installer. L’homme a pris ce comportement comme un signe, il savait que la petite chatte l’avait choisi pour être son premier maître et il lui en était reconnaissant.

« Elle est montée dans ma voiture et a gagné mon cœur. »

Le chaton voulait un foyer et il n’y avait pas de meilleure personne à choisir que son meilleur ami, Sophie savait véritablement ce qu’elle faisait.

Basil l’a emmenée chez le vétérinaire pour s’assurer qu’elle était en bonne santé, puis elle est arrivée dans sa nouvelle maison. Elle se sentait un peu différente, mais s’est progressivement adaptée à son nouvel environnement et a commencé à explorer tous les endroits de la maison.

« Lors de son premier jour à la maison, elle était quelque peu nerveuse, elle reniflait tout, mais je pense qu’elle s’est sentie en sécurité, car j’étais là avec elle. »

L’adorable chatte a apporté beaucoup de bonheur dans la vie de Basil, désormais, lorsqu’il se réveille, elle le regarde droit dans les yeux pour qu’il lui serve son petit-déjeuner.

Un chaton extrêmement câlin et joueur

Elle est énergique et aime passer ses journées à faire des bêtises dans toute la maison, elle adore jouer comme n’importe quel chat. Une fois qu’elle est fatiguée et prête à recharger ses batteries, elle se pelotonne généralement et fait une longue sieste à côté de son maître. De plus, elle adore partager son oreiller et sa couverture avec lui.

Sans aucun doute, Sophie et Basil ont réussi à établir un lien incroyable et fort. Le chaton affectueux suit maintenant son maître partout dans la maison, et s’il est à l’ordinateur, Sophie s’allonge sur ses genoux.

Les deux sont très proches, à tel point qu’ils aiment prendre des bains de soleil sur le balcon, juste pour regarder la journée passer et profiter de la compagnie de chacun.

« Elle est extrêmement joueuse et j’ai toujours ses jouets avec moi pour la garder occupée. Le plus agréable, c’est qu’elle s’est parfaitement adaptée à mon mode de vie. »

L’ancien chat errant est devenu un magnifique félin doté d’une grande personnalité qui apprécie tout simplement sa nouvelle vie. Sophie est devenue la meilleure amie de Basil, et trouve toujours le moyen d’apporter un sourire pour égayer sa journée ; ils sont parfaitement complices.

Vous êtes ici : Accueil » Animaux » Un chaton suit cet homme chez lui après un café et décide qu’il sera son maître