Tendance mode 2022 : Focus sur les jupes « taille basse » du moment !

Ce n’est plus un mythe, la jupe fait son grand retour dans la tendance 2022. Quelque chose que les fashionistas ne s’attendaient pas à voir.

© Source:Pixabay

Voir Ne plus voir la table des matières

Décidément, la tendance 2022 n’a pas fini de nous surprendre. Après les jeans taille basse, c’est au tour de la jupe de faire son come-back. Et apparemment, elle va s’imposer pendant un bon bout de temps. Les fashion-victims ne cessent de l’exposer à travers leurs posts sur Instagram. Découvrez à travers ces quelques lignes comment la porter.

La jupe est le centre d’attention de la tendance 2022 !

L’automne s’est bel et bien établie, pourtant, la mini-jupe a su trouver sa place dans la tendance 2022. Il faut dire qu’elle est à même de sublimer presque toutes les silhouettes, sans pour autant avoir froid. Pas besoin d’avoir de longues jambes qui n’en finissent pas. Et si vous avez des taches, vous pouvez simplement les cacher sous un collant.

Le grand retour de cette tenue a été officialisé lors du défilé de Blumarine. L’événement idéal pour certaines femmes passionnées de mode. Peu après, la tenue a été adoptée par d’innombrables personnes sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @camillecharriere

Publicité

Sur les clichés, les filles portent des jupes taille basse avec un crop top ou un autre haut qui dévoile leur peau. Mais d’autres préfèrent un ensemble plus sobre, dans le total respect de la mode classique. Et la tenue d’écolière n’est pas seulement en vogue sur Instagram. De nombreuses célébrités s’en donnent à cœur joie en innovant à chaque fois.

En fait, ce vêtement de la tendance 2022 a déjà été en vogue dans les années 2000. À cette époque, les jupes longues et droites ont été le must-have. Mais actuellement, elle se décline sous d’autres formes. Vous pouvez opter pour des jupes à la taille basse, longue ou mini.

La jupe taille basse s’adapte à toutes les morphologies !

Et c’est peu de le dire ! La jupe taille basse est redevenue une tendance 2022 grâce à sa compatibilité avec toutes les silhouettes. Et ce n’est pas pour rien qu’actrices, mannequins et influenceuses la portent.

L’arrivée de l’hiver n’empêche pas non plus les fashionistas de la porter. Si vous manquez d’imagination, vous n’avez qu’à consulter le compte personnel de votre célébrité préférée. Cette tenue y figure certainement.
Il existe également quelques modèles classiques que vous pouvez apprivoiser. D’ailleurs, le look écolière est le mieux privilégié sur les réseaux sociaux.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par elsa❤️ (@hoskelsa)

Une tenue très simple peut tout à fait vous intégrer dans la tendance 2022. Vous n’avez pas besoin de trop attirer l’attention. Une mini jupe associée à un pull ou un blazer et une paire de bottes fera l’affaire. L’idéal, c’est de jouer sur la beauté de vos accessoires. Et si vous voulez être plus chic, optez pour des derbies.

Tendance 2022 : Les célébrités la recommandent !

Il ne s’agit pas d’une déclaration officielle, mais bien d’un concours. Sur la Toile, les stars rivalisent d’ingéniosité pour déterminer laquelle est la plus belle. Et on peut dire que ça marche bien. La tendance 2022 a complètement inséré la jupe dans son catalogue.

Publicité

Vous pouvez l’apercevoir sur la couverture de certains magazines de renom, comme In Styles. Une autre artiste a dévoilé son nombril en recevant un Award chez MTV. Le plus récent concerne le défilé Miu Miu, où Camila Mendez en a porté une.

Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Tendance mode 2022 : Focus sur les jupes « taille basse » du moment !