Mariés au premier regard : Bruno et Alicia donnent enfin des nouvelles sur leur couple

L'objectif principal de l'émission Mariés au premier regard est de former des couples heureux et épanouis. C'est le cas de Bruno et Alicia, qui racontent leur histoire.

© Source : Instagram

Voir Ne plus voir la table des matières

Il n’est pas rare que les vedettes des téléréalités donnent de leurs nouvelles. La dernière fois, c’étaient Émilie et Frédérick de Mariés au premier regard. Et on dirait que ces deux-là ne se parlent plus. Très récemment, Bruno et Alicia ont également exposé leur histoire.

Mariés au premier regard : L’émission qui fait des miracles !

C’est impossible, direz-vous ? Pourtant, les faits sont là. Alicia et Bruno de Mariés au premier regard sont pratiquement faits l’un pour l’autre. Leur histoire au sein du programme télévisé a ému plus d’un.

Il faut savoir que certaines personnes ne croyaient plus au jeu Mariés au premier regard. Le programme de M6 n’était plus qu’une simple distraction pour les spectateurs. Et les circonstances jouent également contre le concours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@alicia_mapr6)

Publicité

Les gens se réfèrent aux échecs plus qu’aux miracles créés par l’émission Mariés au premier regard. Et l’histoire d’Émilie et de Frédérick en est le parfait exemple. Un échec cuisant de la part des producteurs comme des participants. Cela a contribué à la mauvaise réputation actuelle du programme.

Heureusement, il existe toujours des exceptions qui confirment la règle. C’est le cas de Bruno et Alicia. Ils sont maintenant très heureux ensemble. Et tout porte à croire que leur relation est loin d’être terminée. Tout cela pour le plus grand bonheur des fans de Mariés au premier regard.

Les déclarations d’amour s’enchaînent

À titre de rappel, Alicia et Bruno ont officialisé leur union au cours de la sixième édition de l’émission. Un an après, ils sont toujours les mêmes tourtereaux. Alicia a d’ailleurs fait une tendre déclaration sur son compte Instagram. Et ses mots ont directement touché le cœur de son amoureux.

D’après elle : « J’ai l’impression de recevoir une flèche d’amour en plein cœur, la magie opère complètement. Cet homme m’a envoûté. On fait connaissance, les jours passent, les noces, l’amour s’installe de plus en plus ». Il y a de quoi encourager les futurs participants de Mariés au premier regard.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@alicia_mapr6)

Par la même occasion, elle fait un clin d’œil aux organisateurs de l’émission en guise de remerciements. Ses propos ont été très simples : « Mais quelle histoire folle ! ». Évidemment, la majeure partie de la publication a été dédiée à Bruno. Et ce dernier a tout de suite réagi.

Les mots ne sont pas sortis de la bouche du participant dans Mariés au premier regard. Il a préféré laisser un joli commentaire. Et la publication a obtenu des dizaines de milliers de réactions venant des fans.

Mariés au premier regard apprend à faire face aux aléas de la vie

L’histoire de Bruno et d’Alicia est le témoin idéal de la magie au sein de Mariés au premier regard. Le genre de relation qui fait rêver de nombreuses personnes. Aujourd’hui, ils se sentent confiants pour leur avenir.

Publicité

Alicia a été plus qu’explicite dans sa publication : « Pour toi, je pourrais soulever des montagnes, ou affronter les océans ». Si vous voulez un conseil, inscrivez-vous à l’émission. Il est temps de briser la glace et de chercher, à votre tour, votre propre bonheur.

Vous êtes ici : Accueil » People » Mariés au premier regard : Bruno et Alicia donnent enfin des nouvelles sur leur couple