L’amour est dans le pré : le véritable salaire des agriculteurs enfin dévoilé

Après leur participation dans L’amour est dans le pré, des candidats gagnent plus d'argent. Des détails sur leur salaire sont révélés.

© L’amour est dans le pré : le véritable salaire des agriculteurs enfin dévoilé - Source : M6

Voir Ne plus voir la table des matières

L’avantage majeur de toutes les émissions télé, c’est qu’elles boostent la visibilité d’une personne. Les candidats de la 17è saison de L’amour est dans le pré en profitent pour gagner leur vie honnêtement. En effet, les agriculteurs du concours y voient une opportunité pour élargir leur domaine d’activité.

Des tumultes dans L’amour est dans le pré

Cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré est riche en événements. Il faut dire que l’émission rassemble des gens ayant différentes cultures et valeurs. Chacun s’exprime comme il le veut s’il ne porte pas atteinte à l’intégrité des autres candidats.

En termes de profil des participants, l’émission est très diversifiée. Il y en a qui s’entendent très bien avec leurs prétendants. Mais d’autres sont moins conventionnels. Ces derniers n’hésitent pas à divulguer en vrac les défauts de leurs prétendants.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M6 (@m6officiel)

Alain le Breton est un exemple parfait de ce dernier cas de figure. Il doit choisir entre Marie-Ange et Catherine. Et il n’arrive pas à masquer son penchant pour la première. Selon lui, Catherine par contre lui aurait caché ses tatouages lorsqu’elle s’est prise en photo.

L’amour est dans le pré possède également un autre candidat atypique. Il s’agit de Sébastien, dont la prétendante a carrément fondu en larmes après ses récentes déclarations. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’émission promet un beau spectacle dans les épisodes à venir.

Un complément de revenu significatif

L’amour est dans le pré n’est pas uniquement une émission destinée à trouver le partenaire idéal. Elle procure également une visibilité significative en faveur des candidats. En effet, il y a plus de 3 millions de personnes qui les regardent chaque semaine.

Forcément, cela crée de nouvelles voies pour se développer. Libre à chacun d’en faire ce qu’il veut. Le cas le plus évident est celui de Jérôme et Lucie. Des candidats de la 15e édition qui sont devenus des influenceurs sur Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Le couple a d’ailleurs fait une déclaration selon laquelle : « Jérôme gagne son revenu d’agriculteur et moi je gagne ce que je gagne d’influence. Mais je gagne plus que Jérôme, c’est certain ». Et ce n’est pas un cas isolé.

Mathieu et Alex se sont également reconvertis en influenceurs après avoir participé à L’amour est dans le pré. On dirait que l’émission a désormais une nouvelle vocation. Et c’est mieux rentable, étant donné que les influenceurs touchent entre 300 à 1 000 euros pour chaque placement effectué.

Selon nos confrères de Public, la rémunération d’un influenceur pourrait atteindre des milliers d’euros par mois. En plus de l’agriculture, cela revient quand même à toucher une coquette somme. Et c’est tout à fait légal ! Alors, pourquoi ne pas le faire ?

Quelle audience pour L’amour est dans le pré ?

Déjà mentionné précédemment, L’amour est dans le pré enregistre pas moins de 3 millions d’auditeurs chaque semaine. Ce chiffre correspond à environ 17% de part du marché. Un franc succès pour M6, s’il faut considérer les autres émissions en parallèle.

Pour se féliciter, la chaîne M6 a même publié quelque chose sur son compte Instagram. D’après la légende : « Le succès continue avec #LamourVuDuPre ». Et les chiffres qui y sont mentionnés ne parlent que d’augmentation d’audience pour le public cible.

Vous êtes ici : Accueil » Actualités » L’amour est dans le pré : le véritable salaire des agriculteurs enfin dévoilé