La folie chez Lidl : les clients se ruent pour cette vente de dingue que tout le monde attendait

Acheter chez Lidl est toujours rentable. Pour satisfaire ses clients, il n’hésite pas à innover, et ce grâce à ces nouveaux produits.

© La folie chez Lidl : les clients se ruent pour cette vente de dingue que tout le monde attendait Source : Lidl

Voir Ne plus voir la table des matières

Actuellement, les produits électroménagers fusent sur le marché. Cette profusion est telle qu’il est difficile de bien s’y retrouver. Heureusement, Lidl vous propose une valeur sûre. Outre le design et l’ergonomie, le magasin est capable de défier toute concurrence en termes de prix. Alors qu’attendez-vous pour vous rendre à leurs locaux ?

Plein feux sur la collection Pastel chez Lidl !

La grande distribution Lidl n’a presque jamais déçu ses clients. Leurs produits, accessoires et appareils ont toujours satisfait l’attente des consommateurs. C’est le cas des tapis de cuisson récemment mis sur le marché. Et le meilleur reste encore à venir. L’enseigne a de nombreuses surprises en faveur de ses fidèles.

Le nouveau produit devrait être lancé le 24 octobre prochain. Pour le plus grand bonheur des mères de famille, il s’agit d’appareils électroménagers à petit prix. Des équipements très attendus par le grand public, étant donné le contexte actuel de la hausse généralisée des prix.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Publicité

La collection Pastel de Lidl regroupe les appareils de cette couleur. Il s’agit d’une vente flash où le rendez-vous est déjà fixé. Il ne vous reste plus donc qu’à faire une visite dans les locaux du géant allemand.

L’enseigne utilise les réseaux sociaux afin de mieux promouvoir ses équipements. Et la méthode adoptée est d’ailleurs efficace, eu égard des commentaires émis par les abonnés. Certains disent : « J’ai jamais vu une bouilloire aussi cute de toute ma vie ». Ou bien : « Je ne pense qu’au micro-ondes pastel de Lidl ».

Il y en a de toutes les couleurs !

La collection Pastel de Lidl ne se limite pas à cette couleur. Certains appareils sont bleus, roses ou autres. Il s’agit d’ailleurs d’une stratégie marketing qui vise une certaine catégorie de clients. Visiblement, ça porte ses fruits ! Presque toutes les femmes veulent redonner un coup de jeune à leur cuisine.

L’autre atout de Lidl est sa capacité à faire baisser les prix. Si les autres secteurs sont profondément touchés par l’inflation, l’enseigne arrive à tempérer. Elle peut se permettre ce genre d’action, car il s’agit d’une vente éphémère. Alors si vous voulez en profiter, planifiez dès maintenant vos achats.

Publicité

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Ce ne sont pas les produits qui manquent. Un micro-ondes opérationnel et de couleur rose-pâle coûte moins de 70 euros chez eux. Vous pouvez également y trouver un grille-pain de 24,99 euros. Et le remboursement en cas de défaillance technique venant des fabricants est aussi possible.

Les électroménagers chez l’enseigne allemande n’ont pas fini de vous surprendre. Jetez votre dévolu sur un mixeur qui coûte 9,99 euros seulement. Si vous voulez mieux préparer vos petites recettes, optez pour le robot multifonction à 59,99 euros. Le choix est vaste et il y en a d’ailleurs pour tous les goûts !

Quid sur la vente flash chez Lidl

D’emblée, il faut savoir que Lidl n’est pas la seule enseigne à effectuer une vente-flash. Cette action a un double objectif. Le premier, évidemment, est de fidéliser ses clients. Le second est plus une question de pragmatisme.

Publicité

Au moment où il faut faire un certain réapprovisionnement, les produits électroménagers peuvent simplement finir à la casse. Au lieu de faire un gaspillage de ressources, Lidl préfère que ses clients en profitent. De cette manière, il peut alors en tirer un certain avantage.

Vous êtes ici : Accueil » Actualités » La folie chez Lidl : les clients se ruent pour cette vente de dingue que tout le monde attendait