« La CAF, c’est l’EuroMillions », Amandine Pellissard répond aux rumeurs sur les allocs !

À côté de son franc succès au sein de Familles Nombreuses, Amandine Pellissard est également très critiquée. Elle répond de manière franche.

© Source : Amandine Pelissard Source Instagram.jpeg

Voir Ne plus voir la table des matières

Amandine Pellissard est une figure prépondérante dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Elle a su s’imposer grâce à sa persévérance et à son affection pour ses enfants. D’ailleurs, elle n’hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Comme toutes les autres célébrités, elle a aussi son lot de haters. Mais on dirait qu’elle gère très bien ce qu’elle vit.

Amandine Pellissard : Un personnage phare de Familles nombreuses !

L’émission Familles nombreuses, la vie en XXL n’a pas déçu ses auditeurs depuis le début de sa diffusion. Elle met en avant des parents ayant plusieurs enfants. Certains peuvent même avoir jusqu’à 10 bambins à élever. À l’instar d’Amandine Pellissard, qui en a 8.

Il existe également d’autres familles dans l’émission de TF1. Vous pouvez admirer le train de vie des Blois, des Santoro ou des Gayat. Elles n’ont aucun problème à révéler certains détails de leur quotidien. Et on dirait que ça marche bien, vu le nombre de téléspectateurs.

Publicité

Amandine Pellissard, plus particulièrement, a attiré l’attention de nombreux fans. Il faut dire qu’elle a fait tout ce qu’il fallait pour avoir de la notoriété. Elle est très présente sur Instagram. Elle possède environ 217 000 abonnés qui l’encouragent en tout temps.

Récemment, la femme d’Alexandre Pellissard a fait une fausse couche. Visiblement, ses 8 enfants ne sont pas une charge pour elle. Elle cherche toujours à en avoir d’autres. Et l’accident n’a pas trop affecté le mental de la star de TF1. Elle continue son aventure dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Ce qui témoigne de sa force de caractère.

« Il faut arrêter de croire que la CAF me fait vivre ! »

Outre sa participation à Familles nombreuses, Amandine Pellissard essaie aussi de gagner honnêtement sa vie. Pour cela, elle se lance dans certains placements. Pourtant, cela a attiré la foudre d’une partie des internautes. Ces derniers lui font des reproches assez indiscrets.

Récemment, la femme d’Alexandre est attaquée par certaines personnes à propos de ses allocations familiales. En termes clairs, elle aurait décidé d’avoir 8 enfants pour toucher une importante somme venant de la CAF. Ce à quoi elle répond simplement : « La CAF, c’est l’Euromillions, c’est bien connu ».

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos)

Heureusement, la mère de famille sait comment s’y prendre en matière de commentaires négatifs. D’ailleurs, le monde regorge de jaloux qui vont inventer n’importe quoi pour satisfaire leur ego.

Amandine Pellissard a même fait une publication selon laquelle : « Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des milles et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité… ». Une séance d’explication qui a tout de suite fait le tour de la toile.

Amandine Pellissard va-t-elle mieux ?

Les récents commentaires à propos de ses enfants a vraiment affecté Amandine Pellissard. Elle a presque perdu son calme lorsqu’elle a répondu aux haters.

Publicité

La priorité pour Amandine Pellissard, c’est d’abord le bien-être de ses enfants. Puisqu’elle peut bénéficier des allocations correspondantes, elle ne va pas refuser. Mais elle ne va pas dépendre de ce genre d’aide. D’ailleurs, la somme obtenue n’est pas si importante par rapport aux depenses qui s’imposent.

Vous êtes ici : Accueil » Actualités » « La CAF, c’est l’EuroMillions », Amandine Pellissard répond aux rumeurs sur les allocs !