Il publie un selfie avec son chien sur la Toile, les policiers accourent chez lui

Cet homme a posté une photo de lui avec son nouveau chien sur Facebook ! Les internautes ont immédiatement appelé la police !

© Il publie un selfie avec son chien sur la Toile, les policiers accourent chez lui

Voir Ne plus voir la table des matières

Dan Tillery est un grand amateur de chien. L’homme songeait depuis longtemps à adopter un chiot. Lorsque son rêve s’est enfin réalisé, il a fait ce que tout propriétaire fier de son animal fait. Sur ce propos, il a posté une adorable photo avec son nouveau chiot. Et en retour, il a reçu un tas de likes et de commentaires positifs sur Facebook. Mais son bonheur a été de courte durée lorsque les gens ont soudainement commencé à appeler la police à son sujet.

Chien : Un déménagement qui s’annonçait méticuleux !

Louer un appartement signifie que vous devez respecter les règles du propriétaire. La plupart d’entre eux n’autorisent pourtant pas les animaux sur leur propriété. C’est pourquoi Dan Tillery a dû attendre un certain temps pour adopter un animal de compagnie.

Quelque temps après, il a finalement eu la liberté totale de faire ce qu’il voulait après avoir acheté sa propre maison.

Dan et sa copine n’ont plus eu à se plier aux règles de quiconque lorsqu’ils ont enfin emménagé dans leur nouvelle maison. D’ailleurs, ils ont décidé de compléter leur petite famille en achetant le chien dont ils avaient toujours rêvé.

Et au lieu de se rendre dans une animalerie, le couple a décidé de faire preuve de responsabilité. Les deux tourtereaux ont donné un nouveau foyer à un chiot qui en avait désespérément besoin.

Cette photo qui a fait polémique !

Le couple s’est rendu dans un refuge pour animaux local et sont immédiatement tombés amoureux d’un adorable petit chien.

Dan était si heureux d’avoir enfin un animal de compagnie dans son foyer. L’homme n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de partager sa joie avec le reste du monde.

C’est pourquoi Dan n’a pas hésité à partager une photo avec son chien sur Facebook. Il se trouvait être un musicien à succès avec un nombre impressionnant de followers.

Malheureusement, certaines des personnes qui sont tombées sur ses photos ont remarqué quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Ces derniers ont ensuite décidé de contacter la police locale.

Une histoire émouvante !

Le propriétaire du chien ne pouvait pas croire que des gens se plaignaient de son animal de compagnie. Il a été conçu après avoir appris la véritable raison de cet événement étrange. La raison pour laquelle les gens ont appelé la police était en fait cachée à la vue de tous. Cette dernière l’avait informé qu’il enfreignait les lois du canton de Waterford en possédant un pitbull. Cette race n’était pas la bienvenue dans leur communauté locale.

Dan a pourtant essayé de convaincre les agents que son chien était un bon garçon. Apparemment, ces derniers ont apparemment été charmés par son comportement amical. Après une période de longues procédures, le couple a fini par réussir à obtenir la garde du chiot. Dan et son compagnon sont devenus encore plus inséparables ! Le bonheur est enfin rétabli dans leur maison !

Vous êtes ici : Accueil » Animaux » Il publie un selfie avec son chien sur la Toile, les policiers accourent chez lui