Florent Pagny vraiment guéri ? La vérité sur son après chimio enfin dévoilée

Kendji Girac a révélé des nouvelles sur son ami Florent Pagny face à Bernard Montiel sur l'antenne de RFM. Retrouvez les explications dans cet article !

© Source : Capture Instagram

Voir Ne plus voir la table des matières

Bernard Montiel reçoit Kendji Girac sur les ondes de RFM ! L’occasion pour le chanteur de faire des révélations sur l’état de santé de Florent Pagny. Ce dernier a annoncé il y a quelque temps avoir suivi un traitement de chimiothérapie. Le coach de The Voice serait-il vraiment rétabli à l’heure actuelle ? On vous dévoile tous les détails dans les paragraphes qui vont suivre.

Florent Pagny : Kendji Girac monte sur le plateau de RFM !

Bernard Montiel est connu pour être le présentateur de l’émission « Une heure avec », sur RFM. L’homme y invite des personnalités célèbres pour discuter de leurs nouvelles.

Lors du dernier numéro qu’il a présenté, les téléspectateurs ont pu profiter de l’apparition de Kendji Girac. Il s’agit d’un des détenteurs de fauteuil rouge dans The Voice Kids. L’homme est également un ami proche de Florent Pagny.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Publicité

Cette séquence sera diffusée publiquement ce samedi 15 octobre. Cependant, des extraits ont été déjà dévoilés. Ce sont d’ailleurs des informations qu’on a pu soutirer auprès de nos confrères de Gala.

L’occasion pour les fans de découvrir les révélations qu’a fait Kendji Girac à l’égard de son ami, Florent Pagny. Durant cet épisode, l’homme dévoile l’évolution de l’état de santé du jury de The Voice Kids !

Le nouvel album de Kendji Girac est très attendu !

Rappelons que le mois d’août, Kendji Girac avait révélé une annonce qui faisait le grand bonheur de ses fans. C’est notamment l’occasion pour le chanteur de donner plus d’informations sur son prochain album.

Ce dernier sera particulier parce que sa réalisation a été réalisée avec d’autres artistes renommés. Les téléspectateurs pourront en effet profiter de nombreux duos.

Publicité

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Parmi les artistes qui ont collaboré avec Kendji Girac, on compte par exemple Soprano, Juliette Armanet ou encore Vianney. Notons également que Naps, Soolking mais aussi un autre artiste bien connu de tous. Il s’agit de Florent Pagny !

En effet, il se trouve que le chanteur s’apprête à reprendre son activité de chanteur. « C’est un duo très important pour moi parce que ça faisait longtemps que je l’attendais », avait-il noté.

Florent Pagny : « (…) depuis qu’il va mieux » !

A ce qu’il paraît, Kendji Girac et Florent Pagny se sont déjà rencontrés auparavant. C’était lors d’une soirée où les hommes devaient chanter. « Et voilà, j’étais gêné de lui demander de chanter avec moi », avait-il raconté.

Publicité

Mais vu qu’il s’agissait d’un de ses plus grands rêves, l’interprète de « Évidemment » est resté patient. « Et là, depuis qu’il va mieux, il est venu me rejoindre au studio », avait-il ajouté !

Cette collaboration potentielle entre Kendji Girac et Florent Pagny est très attendue ! D’autant plus ce sera la première fois que ce dernier va recommencer à chanter après de longs mois d’absence.

Ce tube à venir portera le titre « Encore ». « Une très belle ballade », avait-il également décrit ! Cette chanson sera d’ailleurs plus axée sur le vocal. En effet, le duo semble vouloir jouer de leurs cordes assez puissantes.

Publicité
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Florent Pagny vraiment guéri ? La vérité sur son après chimio enfin dévoilée