Elle adopte un enfant dont personne voulait, 2 ans plus tard elle réalise

Un couple américain a récemment adopté un enfant de 9 ans. Pourtant, ils ne s'attendaient pas à ce qui va suivre.

© Source: enfant Source capture Facebook.jpeg

Voir Ne plus voir la table des matières

L’histoire se passe en Oklahoma, aux États-Unis. Un couple a décidé de prendre un enfant en charge. Ayant fait les démarches nécessaires, ils parviennent à atteindre leur objectif. Mais la suite des événements va vite virer au drame. Les parents sont choqués, voire traumatisés par la situation.

L’enfant serait-il perturbé par quelque chose ?

C’est difficile de se séparer d’un être cher, surtout si vous avez vécu beaucoup de choses ensemble. Pourtant, c’est ce que le couple Wescott veut faire. Et ce n’est pas sans raison. Deux ans auparavant, ils ont adopté un enfant. Mais ce dernier n’est pas comme ils l’ont imaginé.

Les faits sont assez alarmants, car l’enfant adopté aurait des troubles du comportement. Selon le couple, le petit garçon de 9 ans aurait des tendances violentes. Ils s’en sont aperçus très rapidement et ont informé les autorités compétentes.

Tout de suite, le petit garçon a été interné dans un hôpital approprié. Le couple a retrouvé des briquets et des couteaux de boucher sous le lit de leur fils adoptif. Et l’histoire ne s’arrête pas là. Des investigations ont été réalisées par les professionnels. Et il a été prouvé que le garçon a déjà tenté de mettre le feu à la maison.

Imaginez la frustration si c’était votre enfant ! Pourtant, les Wescott ont eu le courage de faire intervenir les responsables. Le petit garçon a été interné pendant un peu moins d’une année. D’après les médecins responsables : « il ne représente un danger ni pour lui, ni pour personne ».

La version des faits racontée par les Wescott

Personne ne s’attend à ce qu’un tel incident puisse se passer dans sa vie. Pourtant, c’était le cas pour le couple Wescott. Ils espéraient élever un enfant de manière tout à fait normale. Mais les antécédents du petit garçon avaient fait chavirer les choses. Pour les parents, leur fils adoptif est brutal, voire violent.

Le garçon est également sujet à des dépressions et des perturbations périodiques. La raison évoquée par les parents était un traumatisme quand le garçon était encore au stade de fœtus. Sa mère biologique avait, selon les Wescott, des problèmes avec les boissons alcoolisées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monsieur Nounou (@monsieurnounou)

Un autre fait encore plus tragique est apparu dans toute cette histoire. L’affection ressentie par les parents s’est carrément transformée en frustration. Les deux imaginent maintenant un plan d’action pour assurer leur sécurité. Ils vont se relayer durant la nuit. L’un va dormir quand l’autre va rester éveillé. De cette manière, l’enfant ne sera jamais seul.

Les Wescott ne sont pas des personnes méchantes. Si c’était le cas, ils n’auraient pas adopté un enfant. Ils sont inquiets à propos de l’avenir de leur fils adoptif. Et ils préfèrent demander de l’aide dès qu’il en est encore temps. Ils sont conscients que l’intervention des professionnels est de rigueur.

Que va-t’il se passer pour l’enfant ?

D’emblée, il faut savoir que la législation américaine ne permet pas aux Wescott d’abandonner leur enfant. Dès qu’il sera sorti de l’hôpital, le couple doit l’accueillir comme il se doit.

Une fois que l’adoption est approuvée, le garçon est considéré comme un fils biologique des Wescott. Ils doivent donc chercher d’autres solutions pour aider leur bambin.

Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Elle adopte un enfant dont personne voulait, 2 ans plus tard elle réalise