Chats : découvrez quel est ce mot magique qui fera que tous vous obéiront

Vous voulez mieux attirer l'attention de vos chats ? Ce n'est pas du tout difficile, il suffit de prononcer ce mot !

© Chats : découvrez quel est ce mot magique qui fera que tous vous obéiront

Voir Ne plus voir la table des matières

De nombreuses personnes disent qu’il est assez difficile d’attirer l’attention de leurs chats. Il faut dire que les félins peuvent avoir un comportement assez particulier. Toutefois, il est possible d’être au plus près d’eux. Pour cela, vous devez juste dire ce mot.

Les chats possèdent une façon bien à eux de communiquer

Contrairement aux autres animaux domestiques, les chats possèdent un train de vie bien spécifique. Des fois, ils sont très câlins et d’autres fois, ils peuvent rapidement s’éloigner de vous.
C’est presque impossible de prédire leur humeur. Néanmoins, ils restent des animaux domestiques des plus appréciés. Même s’ils peuvent être assez turbulents, c’est sa manière à eux d’extérioriser ce qu’ils ressentent.

Dans cette optique, le félin a tendance à faire des bêtises. Cependant, il existe une méthode efficace pour vous faire obéir par votre chat. Il s’agit dans un premier temps de le mettre hors de votre vue.
Pour cela, vous n’avez qu’à dire « zape ». Cette méthode fonctionne pour la plupart des chats. Qu’il soit apprivoisé ou non, le félin s’enfuira tout de suite.

Cette interjection captive tous les félins

D’autres personnes apprécient particulièrement la compagnie du chat. Ainsi, elles n’hésitent pas à utiliser tout ce qu’elles ont entre les mains. Que ce soit la nourriture ou les jouets, tous les moyens sont bons.
Toutefois, il existe une méthode à la fois simple et efficace pour attirer le félin. C’est tout simplement de l’appeler par son nom. Mais évidemment, cela ne marche pas à tous les coups, surtout si vous ne le connaissez pas.

Publicité

Ce qu’il faut faire, c’est avant tout de gagner la confiance du matou. Et le langage corporel joue un rôle essentiel pour y arriver. Penchez-vous à son hauteur pour ne pas constituer un danger.
Par la suite, appelez votre chat « Miso ». Vous verrez, c’est presque magique ! D’autres peuvent dire « Misi » ou « Misa », c’est à peu près la même chose. N’oubliez pas d’être bien détendu quand vous lui parlez.

Soyez calme avant de parler avec vos chats !

Les chats sont des animaux qui priorisent leur sécurité avant tout. S’ils ressentent une quelconque intention malveillante venant de vous, ils vont tout de suite s’enfuir. Ainsi, il faut qu’ils puissent trouver un ami en votre personne.

Il existe également d’autres gestes non moins efficaces. Par exemple, frottez doucement votre index avec votre pouce. Ce son peut éveiller l’attention du félin. Si cela ne marche pas, c’est que votre matou subit quelque chose d’assez dur pour lui. Là, l’intervention d’un professionnel en la matière est de rigueur.

Vous êtes ici : Accueil » Animaux » Chats : découvrez quel est ce mot magique qui fera que tous vous obéiront