Alexandre (L’amour est dans le pré) souffrant : cette opération lourde « à double tranchant » le terrorise…

Il s’avère qu'Alexandre dans l’amour est dans le pré est actuellement mal en point. Par suite d’une chute à cheval, il doit subir une opération à double tranchant.

© Alexandre (L’amour est dans le pré) souffrant : cette opération lourde "à double tranchant" le terrorise… - Source : Capture Facebook

Voir Ne plus voir la table des matières

Tout va de travers pour Alexandre. Le candidat de “L’amour est dans le pré” est dans un sale état. Dernièrement, il a fait une chute à cheval. De ce fait, il doit se faire opérer. Une opération qui est épouvantable pour lui. En effet, il s’agirait d’une opération à double tranchant. Dans sa vidéo sur Instagram, Il a expliqué son état de santé dans une vidéo. Les détails !

Alexandre, une belle aventure dans “L’amour est dans le pré” !

Alexandre fait partie des candidats de la saison 15 en 2020. C’était à ce moment qu’il a rencontré Mathieu. Après quelques mois, ils ont décidé de sceller leur union. Cette décision, jusqu’à fonder une famille. Visiblement, ils ont vécu une histoire d’amour très passionnante.

Seulement, comme on dit, toutes belles histoires ont une fin. En Septembre, les adeptes de “L’amour est dans le pré” ont appris la triste nouvelle. Mathieu a apparemment dévoilé qu’ils se sont séparés avec Alexandre. Ils ont même procédé à un divorce.

Publicité

« À un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente » affirmait-il. Un sacré coup dure pour les deux d’ailleurs. D’après lui, c’était une décision commune.

Désormais, ils tracent chacun de leur côté leur propre chemin. Ultérieurement, Alexandre a annoncé une mauvaise nouvelle. A ce propos, il a publié une vidéo sur son compte Instagram. Une nouvelle qui le force à arrêter son métier.

« Je suis donc, contraint d’arrêter mon métier » !

Dans sa vidéo sur Instagram, Alexandre expliquait pourquoi il devait arrêter son métier. A savoir que ce candidat de L’amour est dans le pré est un cavalier professionnel. Ce dernier a récemment chuté d’un cheval. Il a voulu ne pas en parler pendant quelques semaines.

Au moment où il a décidé d’en parler, il a fait cette vidéo. A titre de légende, il a commencé par : « Coucou les copains, après trois semaines où je n’ai pas communiqué sur le sujet, je vais enfin vous dire les choses ».

Publicité

Il a ensuite parlé des examens qu’il a déjà effectués en Normandie. Ces examens n’ont rien révélé alors qu’il souffrait « des douleurs immenses, de l’électricité, du feu, des courbatures dans le bras gauche et l’épaule ». Ainsi, il a décidé de faire un IRM à Paris.

Le résultat de l’IRM dévoile qu’il s’est écrasé la moelle épinière. De plus une fracture d’une vertèbre a été détectée chez ce candidat de L’amour est dans le pré. Les conséquences sont à croire très graves. C’est pour cela qu’il a déclaré : « Je suis donc contraint d’arrêter mon métier ».

Le candidat de L’amour est dans le pré devra se faire opérer !

Due à cet accident, Alexandre doit certainement subir une opération. Il se fera opérer la moelle épinière. Notamment, une opération à double tranchant. C’est une nouvelle très pesante pour cet ancien participant de L’amour est dans le pré. Et ce, après son histoire de cœur dans l’émission de Karine Le Marchand.

Publicité

Il est actuellement à la recherche d’un excellent chirurgien. Afin de pouvoir passer l’opération sans complication. Toutefois, face à cette situation, il reste positif. « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ». Il utilise cette citation pour se redonner du courage.

Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Alexandre (L’amour est dans le pré) souffrant : cette opération lourde « à double tranchant » le terrorise…